Voyons les options ensemble.
MAX LOGIN RETRIES :
Le nombre de tentatives de connexion infructueuses dans un certain laps de temps avant que l’IP ne soit bloquée (marche conjointement avec l’option ci-dessous).
RETRY TIME PERIOD RESTRICTION (MINUTES)
Période durant laquelle les tentatives de connexion infructueuses ont eu lieu (marche conjointement avec l’option précédente).
LOCKOUT LENGTH (MINUTE)
Combien de temps va durer le blocage.
Les paramètres par défaut bloquent l’adresse IP après 3 tentatives de connexion infructueuses dans les 5 minutes, et la maintient bloquée durant 60 minutes.
Les valeurs par défaut sont tout à fait correctes mais vous pouvez les ajuster si vous le souhaitez.
LOCKOUT INVALID USERNAME
Ici vous pouvez bloquer toute personne (IP) qui rentre un nom d’utilisateur inexistant.
MASK LOGIN ERRORS
Cette option consiste à masquer les messages d’erreur. Par exemple, si vous entrez un nom d’utilisateur correct mais tapez un mot de passe incorrect, vous obtiendrez le message d’erreur suivant : «ERREUR: le mot de passe que vous avez entré pour le nom d’utilisateur admin est incorrect.»
Ce type de message d’erreur spécifique peut être utile à quiconque tente de deviner vos identifiants.
À l’aide de Login LockDown, vous pouvez choisir de masquer ces messages d’erreur et compliquer la tâche aux éventuels pirates.
SHOW CREDIT LINK ?
Dans la dernière option, vous pouvez choisir d’aider le développeur de ce plugin gratuit en affichant un lien de crédit sur votre page de connexion.
Voilà, il ne vous reste plus qu’à enregistrer les paramètres en cliquant sur « Update Settings »